INSEPARABLEMENT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INSEPARABLEMENT

Venez parler des inséparables !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pour quand la ponte?

Aller en bas 
AuteurMessage
Mosazi13579
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/02/2012

Pour quand la ponte? Empty
MessageSujet: Pour quand la ponte?   Pour quand la ponte? EmptyDim 19 Fév à 5:19

bein voîla, ça fait deux ans que je possède mon couple d'inséparables et j'ai décidé de les faire reproduire.
Pour se faire, je leurs ais acheté un nid avec les bonnes dimensions (25cmx15cmx15cm) et je leurs ais donné tous les matériaux nécessaire que je change souvent (foin, papier blanc, branches de pommiers, etc).

Le type qui me les a vendus m'a dit que l'animalerie qui lui a vendu lui ont dit qu'il s'agissait bien d'un couple. Du coup, la première année après leur achat, ils ont commencé à se reproduire mais je ne leurs ais pas donné de nid.

Maintenant, j'attend depuis le début du mois de janvier et ils sont encore en train de fabriquer le nid sans jamais pondre. la femelle et le mâle se reproduisent souvent mais il arrive aussi souvent que la femelle refuse. Le mâle lui donne le bec pour la nourrir et je leurs donne comme alimentation des graines de perruches, du miler, du jaune d'oeufs, des bananes et de l'os de seiche.

Maintenant je me demande, quand est-ce que il vont pondre? scratch

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour quand la ponte?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment faire pour se desinscrire?
» Voici ma nouvelle cage pour mon couple de Roseicollis EAM!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSEPARABLEMENT :: LA REPRODUCTION :: EST-CE LE BON MOMENT ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser